Les 10 commandements du Nesting pour une ambiance cocooning
Qu’il est bon de se préserver et se réchauffer dans une ambiance cocooning à souhait ! Grâce aux 10 commandements du Nesting vous allez pouvoir chiller en toute décontraction.
Après notre enquête sur la tendance du Nesting, Happy Kits vous dévoile le B.A BA à retenir sur ce phénomène, pour profiter pleinement de ses bienfaits et vous glisser tendrement dans une ambiance cocooning à souhait !
1- Un intérieur douillet et cocooning tu créeras
Bougies, tapis, plaids, coussins, théière et jolies tasses, vous accompagneront au quotidien pour vous créer un véritable paradis du confort et du bien être.
2 – Du temps pour toi tu profiteras
Bain chaud, lecture au coin du feu, écriture de son journal intime… Profitez d’un temps seul avec vous même pour vous ressourcer.
3 – Tes amis tu inviteras
Quoi de mieux que de profiter de la chaleur de son foyer avec les gens qui comptent pour nous, qui nous sont chers.
4 – Savoir poser ton cerveau quelques heures tu feras
Qu’il est important de vider son esprit pour mieux le retrouver plus fort ensuite. N’hésitez pas à vous accorder 1 heure à absolument rien faire. Vous verrez ça fait le plus grand bien.
5 – Des activités d’intérieur tu découvriras
Qui a dit qu’il fallait mettre le nez dehors pour profiter des meilleures activités à faire ? Et puis avec les grèves qui nous tombent dessus, ça complique un peu les sorties en tous genres. Alors, pas de panique, on profite du nesting pour apprendre la couture qui redevient à la mode, pour organiser un Escape Game à la maison ou encore devenir le roi / la reine de la pâtisserie.
6 – La relaxation tu tenteras
Yoga à la maison, méditation… On relaxe son corps, pour mieux détendre son esprit.
7 – Culpabiliser tu arrêteras
On arrête une bonne fois pour toutes de se mettre la pression constante de devoir faire le plus de choses possibles… Et surtout on profite du moment présent !
8 – Des pays nordiques tu t’inspireras
Pause thé savoureuse, on se met au hygge l’équivalent du nesting à la sauce danoise en enfilant des grosses chaussettes en laine et allumant des bougies pour être en plénitude avec soi-même.
9 – Un week-end cocooning par mois tu essayeras
Essayez l’expérience du Nesting une fois par mois. Par contre on vous prévient vous risquerez vite d’y prendre goût.
10 – Les bienfaits tu en tireras
Vous vous sentez moins stresser après quelques week-end d’expérimentation ? Vous pouvez dès à présent profiter de l’instant présent. Prenez une tasse de thé et savourez.